hotel, resto, spa
Publié le - 247 vues -

Négocier la livraison de ses spas

Vous avez envie de vous offrir des spas intérieur et extérieur ? Dans cet article de blog, nous examinerons cela plus en détail. Toutefois, cela peut vous revenir très cher, surtout pour la livraison d’où l’importance de savoir négocier avec votre fournisseur. D’une manière générale, les fournisseurs de spa proposent la livraison à domicile souvent payant.

Bon à savoir concernant la livraison

Aujourd’hui, de plus en plus de vendeurs proposent à ses prospects un forfait économique incluant le départ du matériel depuis leur entrepôt jusqu’à l’entrée de votre résidence (sous réserve d’accessibilité), hors installation. Si votre domicile est difficile d’accès, sachez que vous pouvez toujours solliciter un prestataire en transport qui vous assurera également la livraison et l’installation de vos spas. Généralement, ce dernier propose un mode de livraison simplifié en utilisant des chariots embarqués, qui peuvent se faufiler dans des espaces relativement étroit. En ce qui concerne la livraison de spas, il convient de noter que les fournisseurs proposent généralement un forfait pour la livraison, lisez-bien le contrat avant de signer quoi que ce soit. Par exemple, un forfait comprend : la descente du spa (selon l’accessibilité)… un devis supplémentaires des manutentions, portage manuels, grutages, etc. Cette prestation sera facturée en plus. D’autres, problèmes peuvent également subvenir comme le retard de la livraison… Il est donc crucial de négocier efficacement !

Bien négocier efficacement

Lors de votre achat chez un grossiste spa, il est important de négocier efficacement pour la livraison. Tout d’abord, vous devez développer une stratégie de négocier. Renseignez-vous pour commencer sur les conditions de livraison de votre fournisseur, et vous verrez si cela vous convient ou pas. Vous pouvez négocier que ce soit le prix de livraison de vos spas ou l’heure de livraison. Si vous avez une demande particulière, utilisez de bons arguments au bon moment (avoir une réduction sur la livraison de deux spas achetés/un bon argument)… Assurez-vous à travers la négociation de vous faire livrer à la maison. Donnez toutes les informations nécessaires dont le fournisseur aura besoin (photos, croquis) pour l’optimisation de la livraison. Discutez en amont pour les frais en dehors du forfait (grutage, portage…)

Les publications similaires de "Blog"

  1. 18 Avril 2022Comment une cure thermale peut-elle aider à atténuer les symptômes de la fibromyalgie avec une température et une sensibilité plus douces ? 380 vues
  2. 23 Janv. 2019Un jacuzzi extérieur présente peu d'inconvénients2536 vues
  3. 10 Oct. 2017La végétalisation d'une façade5109 vues
  4. 29 Août 2017L'hydrothérapie sur notre organisme4344 vues
  5. 27 Août 2017On investit pour vous dans un jacuzzi en kit4368 vues
  6. 5 Avril 2017Notre guide pour acheter une piscine5255 vues
  7. 12 Avril 2016Un spa discount pour les petits budgets5129 vues
  8. 7 Avril 2016On a testé les services de TropicSpa9662 vues
  9. 30 Mars 2016Un spa pour les handicapées7441 vues
  10. 20 Mars 2016Les pompes doivent être nettoyer très régulièrement !4503 vues
  11. 15 Mars 2016Le spa gonflable Rêve de PoolStar4317 vues
  12. 15 Fév. 2016Télécharger vite notre catalogue de prix détente de notre salon et institut4943 vues